dimanche 20 décembre 2009

Le projet EG



Quelques mots sur le nouveau projet qui m'occupe en ce moment. Il s'agît d'un modèle de guitare électrique basé sur ma colibri mais qui a subi quelques modifications pour répondre aux choix de son futur musicien, Etienne Garcia. Nous avons rajouté des cornes qui seront très sculptées à l'intérieur pour l'accès aux dernières cases du manche (qui en comptera 24 !). Question essence, nous avons opté pour un bloc manche en érable très ondé et des ailes du corps en acajou : le son strat des micros Fender sera là renforcé et on conserve malgré tout la légèreté auquel je tiens sans sacrifier le sustain.
Pour l'instant le manche est préparé, la touche a été collé et les chambres du corps sont faites. il n'y a plus qu'à fretter puis coller les ailes sur le manche traversant.

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    J'aurais un travail un peu spécial sur une Les Paul.
    Est ce que je pourrais vous en entretenir déjà par écrit ?
    achat_moto@yahoo.fr
    Merci
    Philippe

    RépondreSupprimer